AddThis Social Bookmark Button

Offres spéciales : Entreprises, Fermes, Industries et Producteurs

Vous êtes une entreprise ou une P.M.E. ? Vous exploitez une ferme ou vous êtes producteur ? Vous souhaitez créer ou modifier un site internet ?

Création de site internet

Vous n'êtes pas présent sur internet et vous souhaitez développer votre activité au niveau local ou au niveau international ? Un site internet vous permettra de fidéliser votre clientèle ou de la développer en touchant de nouveaux prospects. C'est un excellent support pour faire connaître votre activité, même locale, à un maximum de personnes.
Nous mettons à votre service nos expertises (développement, e-marketing, référencement, etc.) pour une création web haut de gamme qui mettra en valeur vos compétences et votre personnalité.

Audit de votre site internet

Vous possédez un site internet qui n'est pas suffisamment visible dans les moteurs de recherche et vous souhaiteriez le modifier pour qu'il capte de l'audience dans ces moteurs de recherche ? Nous pouvons vous aider en réalisant un audit technique, sémantique et ergonomique complet de votre site web. En fonction des résultats obtenus, nous vous proposerons des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Nos offres en création de sites internet

En fonction de votre activité, de votre budget et de vos besoins, nous vous proposons 2 offres de services adaptées parmi l'ensemble de nos offres web :

¤ la formule Présence
¤ la formule Boutique

Exemples et réalisations de sites internet

Chèvrerie du Pic Saint Michel : www.chevreriedupicsaintmichel.fr (Site vitrine : mise en place, graphisme, hébergement)
Devlyx : www.devlyx.com (Site vitrine : campagne AdWords) (nous ne gérons plus ce site)
Imaderm : www.imaderm.ch (Site vitrine : référencement et campagnes AdWords) (nous ne gérons plus ce site)
La compagnie des RH : www.lacompagniedesrh.com (Site vitrine : mise en place, graphisme, hébergement)
N2V-Systems : www.n2v-systems.com (Site vitrine : mise en place, hébergement)

www.ledauphine.comwww.ledauphine.com

Le dauphiné libéré souhaitait moderniser son système de collecte de l'info-service (agenda loisirs, services, etc.) auprès de ses correspondants de presse et des services officiels (mairies, associations, etc.). Nous sommes intervenus en tant que chef de projet.
Nous avons travaillé avec les « saisisseurs », l'équipe informatique dédiée au projet, les journalistes et les équipes commerciales du journal.

Avec une expertise « base de données » et « internet », nous avons pu mettre en place un puissant outil de collecte permettant une exploitation conjointe des informations pour le journal papier et le site internet.
Après une importante phase de tests pour offrir un outil intuitif à l'ensemble des utilisateurs (saisie et exploitation), nous avons déployé cet outil sur l'ensemble du territoire du journal.

Plus de 8 000 agendas sont référencés en infos loisirs ou en infos pratiques :
¤ infos-pratiques
¤ infos-loisirs

Ce projet sera prochainement proposé aux autres journaux du groupe EBRA (propriétaire du journal) pour une gestion de leurs infos-services.

 

www.peugeot.comwww.peugeot.com

Pour déployer la stratégie de commercialisation du groupe sur les marchés émergents, nous avons d'abord structuré et développé les outils et les procédures permettant de centraliser les informations tels que l'aide à la saisie, l'automatisation du traitement des données, ou les structures des bases de données. Puis, nous avons mis en oeuvre les actions de gestion des informations, en étant l'interface entre fournisseurs et utilisateurs des données, en gérant le niveau de détails ou les informations spécifiques aux marchés. De la conception de l'outil de traitement à son utilisation, nous assurions le reporting des données de vente sur 30 pays pour les directions marketing et produits.

 

www.delire.frwww.delire.fr

Désireuse d'investir la toile, cette PME nous a contacté afin de la conseiller dans sa démarche de positionnement sur internet.

La solution retenue tient compte des contraintes humaines de cette entreprise, avec un outil polyvalent permettant une gestion interne ou déléguée à notre structure. Cela permet à cette PME de se concentrer sur son activité tout en assurant une visibilité dynamique sur internet.

Aujourd'hui cette PME régionale a étendu ses marchés à l'international (Arabie saoudite, Algérie, etc.) grâce à la gestion d'un catalogue produits.

 

Alpes loisirsAlpes loisirs

Nous avons collaboré pendant deux années à la rédaction de la rubrique internet de ce trimestriel.

Aurélie BILLEBAULT, rédactrice en chef du magazine, nous a fait totalement confiance pour le choix rédactionnel de la rubrique. Elle nous a également offert une liberté de ton permettant de concilier les contraintes rédactionnelles journalistiques « classiques » et « web ».

Nous avons opté pour une approche ludique afin d'inciter les lecteurs à utiliser internet dans leur découverte des Alpes.

La rubrique a disparu lors du changement de formule à l'automne 2009.

Retrouvez l'ensemble des chroniques publiées (ou pas) dans les colonnes d'Alpes loisirs. >>>